Bienvenue sur le Site de l’Assoctiation APROMECE.

Ouverture des Adhésions pour l’Année 2015.

L’ouverture des adhésions pour l’année 2015 a commencé.

La procédure consiste, dans une première étape, à renseigner la fiche d’adhésion, que le candidat télécharge sur le site de l’APROMECE. Cette fiche, une fois renseignée, est signée par l’intéressé(e)s, avec la mention « lu et approuvé » et la date de signature. Elle est ensuite transmise au secrétariat général de l’association. Dans une seconde étape l’adhérent s’acquitte du montant de sa cotisation annuelle, par chèque ou par virement sur le compte :

agence de la BDL – El Mouradia, Alger

RIB: 00500105418054095092

Le nouvel adhérent recevra un reçu et une carte d’adhésion. Il aura alors le statut d’adhérent lui permettant de voter et de se porter candidat à tous les organes de l’association.

Il est à observer que le paiement de la cotisation par espèces est à éviter.

Cet article a 9 Commentaires

  1. farid dit :

    Bonjour, Je vous prie de me renseigner sur le montant de la cotisation.
    Salutations
    OMARI farid

    • Abderrahmane SLIMANI dit :

      Bonjour Monsieur Omari,

      La cotisation est de 10000 DA/an. A verser par chèque ou par virement au n° de compte 105 418 05409 5 00 à la BDL, agence el Mouradia, Alger
      Mille excuses pour le retard mis à répondre.

  2. Amine dit :

    Je voudrais juste savoir ya pas de condition particulière pour adhéré à cette association (genre année d’experiance domaine d’expertise ,…..). est surtout sa sera quoi nos obligations en tant que membre (à part les cotisations) et aussi les avantages

    • Bonsoir Monsieur Bentaya,

      Vous pouvez être membre actif et cela signifie que grâce à votre adhésion votre participation peut prendre la forme de membre du bureau de membre d’une commission, de délégué de région ou de délégué de wilaya. Le statut est décidé par l’assemblée générale ou le bureau exécutif.

    • Bonsoir,

      Pour adhérer à l’association (APROMECE) votre fiche d’adhésion est approuvée par le bureau et une cotisation annuelle de 10.000 DA vous sera demandée.
      Bienvenue.
      Cordialement,
      Abderrahmane Slimani

  3. M KHOUDRI dit :

    tout a votre honneur depuis notre rencontre lors de l’installation du bureau régional de biskra il y a la un beau model qui se construit avec assurance pour le bien de l’Algérie MILLE MERCI et bonne réussite.
    M KHOUDRI cordiallement

  4. meriem-ing dit :

    Bonjour

    10 000 DA? je suis en chômage, en plus occupant le poste de Responsable qualité je n’ai jamais été bien payée, je voudrai bien adhérer à l’association mais c’est cher pour moi
    pas de tarif symbolique???

    dommage pour moi

    • Bonsoir Monsieur,

      Vous pouvez adhérer et attendre de pouvoir cotiser. Votre adhésion ne vous donnera pas le droit d’être éligible ou électeur. Vous pourriez être actif dans la wilaya où vous résidez, en faisant connaître l’APROMECE et sa mission. Vous pouvez aussi assister aux conférences mensuelles et visiter le salon national algérien du consulting qui se tiendra le 19 et le 20 décembre 2015 au Palais de la Culture Moufdi Zakaria.
      Cordialement,

Laissez un Commentaire





Retour en Haut